Hugo Hébrard, photographe d'architecture


A 13 ans, je découvre la photographie grâce à un appareil argentique que me prête un ami de mes parents. C'est le déclic instantanément.

Je commence à photographier ma ville d'origine, Paris, et ses quartiers en constructions, qui me fascinent. Je me jette avec passion dans l'apprentissage de la Photographie d'abord argentique, puis numérique.

En 2011, je mène avec mon camarade Alfredo Brant mon premier reportage d'envergure au Canada sur les relations entre les villes et leurs expatriés. Ce projet nous vaudra plusieurs expositions et prix (notamment le Prix Paris Jeune Aventure), mais surtout confirmera mon envie de parcourir les villes équipé d'un boitier photo...

De retour du Canada, en 2012, je me lance en tant que photographe d'architecture, travaillant pour des clients tels que Chabanne et Partenaire, ( grace au photographe Vincent Fillon ), la SEMAPA, BGA Architectes, Chapman Taylor, TBWA, EIFFAGE,  Studios Architecture, Vinci Construction,  Cro & Co Architecture, la SempariSeine, entre autres ...

Mon travail est publié dans la presse, avec des parutions dans différents magazines, comme AMC, A Vivres, Construction Moderne, Archdaily, Côté Maison, et d'autres revues spécialisées architecture et intérieur.

Je mène en parallèle des projets photographiques qui m'amènent à rencontrer des architectes et des lieux passionnants en Europe et à l'International.


Questions Fréquentes :

Qui sont vos clients en architecture, corporate etc...?

Quels sont les tarifs d'un photographe d'architecture ?

En combien de temps le reportage sera-t-il livré ?

Quelle est votre zone géographique d'intervention ?

Quelles sont vos influences créatives?

Combien de temps à l'avance faut il vous contacter ?

Quel matériel utilisez vous pour photographier l'architecture ? 

Quelle formation avez vous suivi pour devenir photographe ?


Si vous avez d'autres questions...

Recevez la lettre d'information ( 3 newsletters par an )
Thank you!
Something went wrong. Please try again.
Using Format