Quelle zone géographique couvrez-vous ?


J'ai la chance de faire un métier qui m'amène à voyager assez régulièrement, principalement en France, mais aussi en Europe et outre-Atlantique.


Un de mes premiers reportages était d'ailleurs une commande d'Air Transat au Canada, sur plusieurs villes (Toronto, Montréal, Québec).


Je m'adapte donc sans difficulté aux différents besoins en images de mes clients, et voyage avec plaisir pour les différents projets à couvrir.


La photographie d'architecture est souvent assez locale, car il est plus simple de faire appel à un photographe résidant dans la zone où le bâtiment a été conçu, et surtout moins coûteux.


La relation architecte-photographe


Cependant un certain nombre d'architectes ou de paysagistes préfèrent privilégier la relation humaine établie avec le photographe,car ils savent que celui-ci saura interpréter le travail qu'ils ont réalisé et traduire en images leur création.


C'est ce qui m'a amené à réaliser plusieurs reportages en France et en Europe pour différents architectes et paysagistes, des missions toujours passionnantes pour la découverte et l'échange que de tels reportages peuvent engendrer.



Questions Fréquentes :

Qui sont vos clients en architecture, corporate etc...?

Quels sont les tarifs d'un photographe d'architecture ?

En combien de temps le reportage sera-t-il livré ?

Quelle est votre zone géographiqued'intervention ?

Quelles sont vos influences créatives?

Combien de temps à l'avance faut il vous contacter ?

Quel matériel utilisez vous pour photographier l'architecture ?   

Quelle formation avez vous suivi pour devenir photographe ?


Si vous avez d'autres questions...

Recevez la lettre d'information ( 3 newsletters par an )
Thank you!
Something went wrong. Please try again.
Using Format